Continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wow Pve sur serveur Hyjal, familiale.Nos épées ne restent jamais longtemps dans le fourreau.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Deeb for real

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deeb for real Empty
MessageSujet: Deeb for real   Deeb for real Icon_minitimeDim 8 Déc - 2:04

Et mais c'est vrai ça, il y a une page de présentation ^^

Et beh, je ne sais plus vraiment depuis quand je suis parmi vous et même si vous avez appris à me connaître, en voici un peu plus sur moi. J'ai débuté Wow il y a bien longtemps, à une époque ou obtenir sa première monture n'était possible qu'au lvl 40, ou voler était l'aboutissement et n'était possible qu'en outre-terre. Nous vivions dans un monde ou les hunts étaient haïs car ils venaient en donjon sans flèche ou même sans pet car ils avaient oublié de les nourrir... Bref Un temps bien lointain. J'ai fais une pause pour reprendre il y a 2 ans environ, et là, j'ai multiplié les expériences.

Pleins de rerolls déjà car je voulais tester et connaître chaque classe, chaque spé. Dur challenge et je vous assure que monter tous ces alts occupe pas mal. j'ai donc aujourd'hui 13 perso lvl 90 et ils n'ont pas tous été simples à maîtriser, mais aujourd'hui, j'ai une bonne idée des possibilités de chacun. Mes favoris ? difficile à dire, j'ai tendance à apprécier chacun d'entre eux. Mais j'avoue que mon DK et mon hunt me plaisent beaucoup.

J'ai monté mes perso sur un serveur fort dépeuplé aujourd'hui et j'ai connu pas mal de guildes avec des hauts et des bas, j'ai raidé à TDF, DS Tot et enfin SoO.

IRL je suis hélas sans emploi actuellement ce qui explique mes forts taux de connexion ^^. Et wow m'a permis de rencontrer l'âme sœur en la personne de Nøxp (Alyxyn pour les intimes). Beaucoup de monde me disait que je jouais trop, que cela me coupait du monde réel et tou ça, et en fait c'est grâce à Wow que je suis aujourd'hui en Haute Savoie. Bref la vie est belle, et c'est vrai qu'être 2 à partager la passion pour Wow, ça aide Very Happy .

Voili voilou, en quelques mots mon parcours. Ah oui, au fait je n'ai pas dis, mais j'apprécie beaucoup notre équipe et les sorties raid sont pour moi d'excellents moments.

Je n'ai pas précisé, mais n'hésitez pas en cas de besoin à faire appel à moi, pour des crafts, des donjons, des HF ou autres quêtes je me ferai généralement un plaisir et un devoir de me mettre à votre service.

Aller, J'ai fini, merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Gramm
Admin
Gramm


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2013

Deeb for real Empty
MessageSujet: Re: Deeb for real   Deeb for real Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:21

Sympa d'avoir fait cette présentation Deeb même si tu as déjà plus aucun secret pour nous l'ami Wink
On ai une bonne équipe car on se voix avancer, comme on dit quand on raid c'est pour le meilleur et pour le pire ! le hm est a notre porter. Le fait qu'on soit a l'écoute de chacun , qu'on soit compréhensif des autres dans leur difficulté et qu'on cherche toujours à s'optimisé pour le bien de notre roster fera qu'on s'amusera dans notre passion qui est raid ! Wink

Encore merci pour ta présentation deebouné !
Revenir en haut Aller en bas
https://tunaria.forumgaming.fr
olympien

olympien


Messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 47
Localisation : Pas de Calais

Deeb for real Empty
MessageSujet: Re: Deeb for real   Deeb for real Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:08

Oui très belle présentation Deebouné (comme dirait Gramm) je suis content de te compté parmi nous dans le roster malgré tes blagues ch'ti qui ne sont pas encore au point mdr.

Au suivant pour la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deeb for real Empty
MessageSujet: Re: Deeb for real   Deeb for real Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:10

J'ai appris des chose ^^

merci pour la présentation. !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deeb for real Empty
MessageSujet: Re: Deeb for real   Deeb for real Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deeb for real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continuum :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: